Virusdunil

créez votre plus beau souvenir

blog posting

Pourquoi voyager en Inde?


Réputée dans le monde entier pour sa beauté naturelle, l’Inde abrite certains des décors les plus beaux et les plus variés du monde. Elle abrite sept des dix plus importantes forêts tropicales du monde et compte plus d’un quart de milliard d’habitants. L’Inde abrite également certains des décors les plus beaux et les plus variés du monde. De la nature verdoyante de la frontière du Jammu-et-Cachemire aux oasis verdoyantes de la plaine du Gange, l’Inde a quelque chose à offrir à chacun. La nature, la culture et l’histoire de chacune de ces régions font de l’Inde une excellente destination pour les voyageurs comme pour les habitants. Voici ce qui rend l’Inde unique en tant que destination, et pourquoi vous devriez envisager de la visiter si vous avez de l’argent et du temps à y consacrer.

A lire également : Quelles sont les astuces pour une immersion culturelle au Maroc ?

La beauté naturelle de l’Inde

La force combinée de dix des terres les plus complexes du monde sur le plan biologique a fait de l’Inde une merveille botanique et environnementale de renommée mondiale. Le pays possède une aura de beauté mystique qui se reflète dans son écosystème diversifié.

Le climat est tempéré, avec des hivers froids et enneigés et des étés chauds et humides.

Sujet a lire : Où partir en voyage au printemps ?

Le pays possède également une riche histoire biologique et culturelle qui remonte à l’Antiquité.

Comme dans la plupart des pays tropicaux, la qualité des aliments et des boissons est médiocre dans la partie nord du pays et la qualité de l’eau est mauvaise dans le sud.

De ce fait, l’Inde a l’un des taux de mortalité infantile les plus élevés au monde. Cela signifie que les parents isolés tirent le meilleur parti de leurs ressources et que les enfants sont souvent laissés pour compte.

Ce qu’il faut visiter

Ce qu’il faut voir : La beauté naturelle de l’Inde – Qu’est-ce qui rend les parcs, les forêts et les plages de l’Inde si beaux ?

Les plages de sable blanc et vert de Goa sont particulièrement inspirantes. Des naturalistes du monde entier ont choisi de vivre et de travailler à Goa pour enregistrer sa beauté naturelle. Les plages de Goa sont également réputées pour la pratique du surf.

Ce qu’il faut faire : Explorez la beauté naturelle de l’Inde

– Passez un jour ou deux dans les parcs, les forêts et les plages de l’Inde. Visitez les attractions touristiques de l’Inde – Partez à la découverte des célèbres attractions touristiques du pays, comme le temple Daan Swaminarayan, les swamis de Ganga Ganga et la Mosquée bleue. Faites une promenade dans les forêts de l’Inde

– Apportez vos chaussures de randonnée et un sac à dos pour le déjeuner, car les forêts de l’Inde font partie des endroits les plus beaux et les plus reculés du monde.

Que manger?

– Goûtez à la nourriture authentique de Goa

– Cultivez vos propres produits, mangez de la nourriture de rue ou mangez à la maison, la nourriture de Goa est l’un des aliments les plus populaires de l’Inde.

Que boire ?

– Essayez un verre de vin ou de bière pour accompagner votre cuisine indienne

– Le vin de Goa est l’une des meilleures boissons du monde et la bière indienne est une excellente source de protéines.