Virusdunil

créez votre plus beau souvenir

blog posting

Pourquoi faire du slow tourisme ?


Le monde est aujourd’hui beaucoup plus peuplé qu’il y a quelques années. La popularité des voyages aériens est montée en flèche. Pour aggraver les choses, la plupart des voyageurs d’aujourd’hui sont lents et méthodiques dans leurs déplacements. Ils lambinent, font de longs trajets et optent pour une sortie lente et délibérée. Ils ne sont pas du genre à se rendre dans une auberge et à dire : « Hé, j’aimerais y passer la nuit ». Ils ne sont pas ce genre de personnes. Ils réservent des hôtels et des auberges, pas des conducteurs et des passagers. Si vous voulez être un voyageur lent, vous pouvez aussi bien être un conducteur lent.

Avez-vous vu cela : Comment organiser un voyage pour explorer les fonds marins à l’aide d’un sous-marin personnel ?

Si vous êtes un voyageur lent, vous pouvez probablement vous attendre à une expérience très différente de la part d’un chauffeur. Peut-être que vos bagages seront déposés à un tarif plus avantageux ou que vous obtiendrez un meilleur prix pour une chambre. Quoi qu’il en soit, vous vous sentirez probablement un peu moins comme un idiot et un peu plus comme une personne qui essaie d’obtenir le meilleur résultat possible dans un voyage.

Ce que vous devez savoir avant de partir

Si vous prévoyez de vous rendre dans un nouveau pays ou un nouvel endroit, essayez d’abord de faire connaissance avec les habitants. Cela peut être dû au fait que vous êtes nouveau dans la région ou que vous cherchez à acheter ou à vendre à l’avenir. Il se peut aussi que vous souhaitiez simplement passer du temps avec un ami.

Sujet a lire : Quels sont les meilleurs endroits pour une expédition de plongée avec les requins-marteaux en Équateur ?

Dans de nombreux pays asiatiques, les gens sont incroyablement lents à voyager. Ils resteront dans un silence qui peut durer des heures et des heures. Certains franchiront même votre porte dans un état de Zig-Zag-Zig-Zag. Ce n’est pas le genre de voyage que vous voulez faire.

Comment améliorer votre expérience de voyage

Il existe de nombreuses façons d’améliorer votre expérience de voyage. Certaines d’entre elles sont plus appropriées pour les personnes qui sont généralement plus rapides à s’adapter et à passer à travers les changements.

Les appareils photo de voyage sont un excellent moyen de documenter vos expériences de voyage. Ils peuvent être une excellente source d’informations sur l’expérience de vos compagnons de voyage et sur ce qui vous rend différent.

Lorsque vous vous trouvez dans un nouvel endroit, essayez d’utiliser les méthodes de communication les plus courantes. Par exemple, si vous êtes dans une auberge de jeunesse, utilisez le contact visuel et les signaux du langage corporel pour communiquer avec les autres clients.

Vous pouvez également essayer d’utiliser un appareil mobile pour rester en contact avec les autres voyageurs. Si vous êtes dans une réunion ou une salle de réunion, essayez d’utiliser votre appareil mobile pour rester en contact avec les autres membres.

Rester calme pendant un voyage difficile

L’un des plus grands défis des gens est de faire face à des situations stressantes. Il peut être difficile de se calmer et de s’allonger en voyage, car vous avez l’habitude de le faire à la maison. Cela peut être un énorme problème lors d’un voyage à l’étranger.

Ce que vous pouvez faire pour vous aider ? Contrôlez votre respiration et restez calme pendant votre voyage. Utilisez le mot « H » lorsque vous devez communiquer avec d’autres voyageurs. Si vous êtes en réunion ou sur le point de commencer un long voyage et que vous ne pouvez pas vous empêcher de bavarder, utilisez le mot « H » pour communiquer avec les autres voyageurs.

Un esprit calme et une plus grande clarté de pensée vous permettront d’être plus efficace et de réagir rapidement aux changements de l’environnement.

Les avantages de voyager lentement

Les personnes qui sont généralement plus rapides à s’adapter et à passer à travers les changements apprécieront probablement de voyager à un rythme plus lent. C’est particulièrement vrai pour ceux qui sont des voyageurs actifs. C’est également vrai pour ceux qui veulent éviter le stress d’un emploi à temps plein.

Voyager lentement peut être l’une des meilleures décisions que vous puissiez prendre. Vous serez moins fatigué et moins stressé pendant votre voyage et vous aurez plus de temps pour vous détendre et profiter de votre voyage.

Voyager lentement vous permettra d’explorer tous les lieux et toutes les cultures tout en faisant l’expérience d’une culture différente à la fois. C’est particulièrement utile lorsque vous voyagez avec un partenaire. Vous pouvez explorer différentes cultures avec votre partenaire tout en voyageant à un rythme tranquille.

N’oubliez pas la liste d’oubli.

Si vous avez une destination ou une activité particulière que vous voulez voir ou refaire, mettez un point d’honneur à garder les éléments suivants sur votre liste de souvenirs :

– Transport facile – Facilité d’accès aux villes voisines – Bonne collection de ressources locales – Bonnes connexions avec d’autres destinations.

– Mangez une collation saine avant d’aller vous coucher. Il est facile d’oublier ces choses pendant un long voyage, mais pas autant pendant le sommeil.

– Pratiquez un passe-temps ou une activité rapide avant d’aller vous coucher. Cela vous aidera à rester alerte et à vous concentrer sur votre tâche pendant la nuit.